Apéro-rencontre des créateurs de sens

Chers Créateurs de Sens, que diriez-vous de vous rencontrer vraiment le temps d'un apéro... à la campagne ?

Monday, March 4, 2024, 6:45 PM - 9:30 PM (UTC+02:00)
Created by: Le 47
Fiscal Host: Officience

About


 Chers Créateurs de Sens, que diriez-vous de vous rencontrer vraiment le temps d'un apéro... à la campagne ?
 
Mélodie, que vous avez peut-être croisée à la dernière édition de l'apéro-rencontre, nous invite à la ferme d'Armenon : un lieu magique proche de Paris, et au milieu des champs !

Je suis souvent repartie frustrée par le format apéro classique : pourtant j'aime découvrir de nouvelles personnes, surtout lorsqu'elles sont guidées comme moi par le sens de ce qu'elles vivent au quotidien.
 
Alors j'ai eu envie d'imaginer une autre manière de se rencontrer !
Chers Créateurs de Sens, sensibles et singuliers (même si vous ne le savez peut-être pas encore !) je vous propose de nous retrouver le temps d'un apéro. Que vous soyez en train de vous démener pour créer du Sens au sein d'une organisation, en transition vers un nouvel avenir professionnel ou leader d'une entreprise ou d'une organisation guidée par le Sens, cet évènement est fait pour vous.
 
Venez expérimenter ce moment pour découvrir d'autres façons de créer du lien et favoriser ainsi les rencontres authentiques.

 - Nous nous retrouvons vers 18h45
- Chacun apporte une boisson et/ou un petit plat à grignoter, surtout si on aime cuisiner
- A 19h commence une expérience by Le Pouvoir du Sens pour se rencontrer vraiment. Des échanges en duo, grâce à des propositions à chaque fois différentes laissent (enfin !) la place à nos belles singularités. Il est important de commencer à 19h tous ensemble.  
- Dès 20h, nous poursuivons la soirée par des échanges libres, autour de (ce qu'il reste) de l'apéro.

Nous choisissons, avec Mélodie, de vous offrir ce moment car cet apéro-rencontre est aussi un cadeau à vivre pour nous 😉

Des écoworkers ont déjà passé le périph pour venir jusqu'à Suresnes pour vivre un apéro-rencontre... alors, qui sait, peut-être que des parisiens s'aventureront jusqu'à la ferme d'Armenon pour vivre cette prochaine édition. Et si vous rêvez d'une nuit à la campagne, ou par simple curiosité, n'hésitez pas à découvrir le lieu ici : https://www.lafermedarmenon.com/

Merci Mélodie de nous accueillir dans ton bel univers 😉

Our team

Thierry

Admin

Fabienne Olivier

Core Contributor

Léna

Admin
Go go go !

Raphael Szmir

Core Contributor
Contrib's via "la raiponse" depuis mars 2022. P...

Mehdi

Admin
Contribution d'Antoine charlot pour sa journée ...

Sébastien Ravut

Core Contributor

Mai-Lan

Admin

Agathe

Core Contributor

Ludovic

Admin

Roux

Admin

Vval

Admin

Anne Leger

Core Contributor

Alexis Leflond

Admin
Soirée lancement DETOX 🥰

Dan Laudas

Core Contributor

ZERMATI

Admin

Anne

Admin

Rania Youssef

Core Contributor

Ora

Admin

Muriel

Admin

NIKOLA

Admin