Célébrons la fin de l'année

Avant de partir en vacances, un déjeuner festif empreint de gratitude

Thursday, December 15, 2022, 11:00 AM - 3:00 PM (UTC+02:00)
Created by: Le 47
Fiscal Host: Officience

About


Fêtons la fin de notre première année au 47 ! 


Chacun apporte soit un plat soit une boisson, pour le buffet.
Ensuite chacun apporte un cadeau de moins de 5€, on les pose tous sur la table au centre.
A tour de rôle, une personne prend un cadeau de son choix (celui qu'elle a apporté ou un autre au hasard), et l'offre à la personne de son choix, avec un compliment dit devant tout le monde.
Attention, on n'a pas le droit de choisir 2 fois la même personne ! Donc tout le monde a un  et un seul cadeau.
Et si on est trop timide, on peut se faire souffler la personne à qui on voulait faire un compliment, voire se retrouver à faire un cadeau à un.e inconnu.e total et devoir trouver quelque chose de joli à lui dire. C'est la vie, c'est l'amour inconditionnel !

Our team

Isa

Admin

Thierry

Admin

Fabienne Olivier

Core Contributor

Léna

Admin
Go go go !

Raphael Szmir

Core Contributor
Contrib's via "la raiponse" depuis mars 2022. P...

Mehdi

Admin
Contribution d'Antoine charlot pour sa journée ...

Sébastien Ravut

Core Contributor

Mai-Lan

Admin

Agathe

Core Contributor

Ludovic

Admin

Roux

Admin

Vval

Admin

Anne Leger

Core Contributor

Alexis Leflond

Admin
Soirée lancement DETOX 🥰

Dan Laudas

Core Contributor

ZERMATI

Admin

Anne

Admin

Rania Youssef

Core Contributor

Ora

Admin

Muriel

Admin

NIKOLA

Admin