SORTIE DEJ EXPO-PHOTO/CONCERT A L'OEIL BLEU (10 min du 47) en groupe

Une sortie en groupe pour découvrir l'expo photo de Samuel Rozenbaum autour du Japon, vivre un concert privé de Samuel avec Stéphane Gabbay en invité, déjeuner ensemble. Départ à 12H10 du 47 avec ton lunch, ou RV à l'Oeil Bleu à 12h30 pour le concert.

Wednesday, November 20, 2024, 12:10 PM - 1:30 PM (UTC+02:00)
Created by: Le 47
Fiscal Host: Officience

About


Our team

Thierry

Admin

Fabienne Olivier

Core Contributor

Léna

Admin
Go go go !

Raphael Szmir

Core Contributor
Contrib's via "la raiponse" depuis mars 2022. P...

Mehdi

Admin
Contribution d'Antoine charlot pour sa journée ...

Sébastien Ravut

Core Contributor

Mai-Lan

Admin

Agathe

Core Contributor

Ludovic

Admin

Roux

Admin

Vval

Admin

Anne Leger

Core Contributor

Alexis Leflond

Admin
Soirée lancement DETOX 🥰

Dan Laudas

Core Contributor

ZERMATI

Admin

Anne

Admin

Rania Youssef

Core Contributor

Ora

Admin

Muriel

Admin

NIKOLA

Admin